The Penguin Lessons
En 1976, dans une Argentine divisée, un Anglais en proie à la désillusion enseignant dans une école voit sa vie transformée lorsqu’il se porte au secours d’un pingouin orphelin sur la plage.
Les leçons de vie viennent avec des ailes dans cette pépite signée Peter Cattaneo qui met en scène un Steve Coogan désemparé dans le Buenos Aires des années 1970. Aussi galvanisante que Le Cercle des poètes disparus, cette comédie combat la peur et la violence politique avec le pouvoir de l’amitié.