En mélangeant morosité et irréel, le premier long-métrage en neuf ans de Martín Rejtman, aborde la crise de la quarantaine avec un humour assez holistique. Les scènes comiques s’enchaînent avec la souplesse d’un maître yogi, et sont sublimées par Esteban Bigliardi, interprète dans The Delinquents.