Le prince Charles, Régent de Karpathie, petit royaume d’Europe Centrale, vient représenter son pays aux cérémonies du couronnement de George V, à Londres, en l’année 1912. Le prince assiste alors à la représentation d’une revue légère où il tombe sur le charme d’une jeune actrice américaine.