Véritable phénomène qui inspira une comédie musicale sur Broadway qui fut elle-même adaptée au cinéma, Les producteurs parvient à surpasser l’engouement qu’il suscite. L’un des films les plus drôles de tous les temps aux innombrables qualités, et qui permit à Gene Wilder de percer !