The Rider
Brady, étoile montante du rodéo, se voit forcé d’abandonner sa passion et sa carrière après un traumatisme crânien, entraînant des difficultés financières pour sa famille. Tandis qu’il lutte pour trouver un nouveau sens à sa vie, il doit redéfinir ce que signifie être un homme au cœur de l’Amérique.
Dans un mélange magistral de documentaire et de fiction, les personnages de The Rider jouent leur propre rôle dans un récit intime de leur propre vie. Une réflexion sur la santé mentale et les pressions exercées par la masculinité à travers le genre du western, dans le milieu patriarcal du rodéo.