The Salt Path
Dans leur rôle de couple marié accablé par les épreuves, Gillian Anderson et Jason Isaacs crèvent l’écran tout au long de cette adaptation d’une autobiographie à succès. De landes brumeuses en falaises spectaculaires, la beauté brute du paysage britannique et celle de l’âme humaine envoûtent.