Le documentaire minimaliste de Porumboiu semble aussi simple qu’une discussion pendant un match de foot mais créé une situation intense où les spectateurs dissèquent les images à l’écran pour trouver son sens caché. Un regard captivant sur l’histoire roumaine, les relations père et fils et le foot.