The Selfish Giant
Bien que consciemment construit comme un conte de fées ou une fable, le film de Clio Barnard poursuit la tradition britannique du naturalisme socioréaliste. À la fois dévastateur et empathique, Le Géant égoîste est une œuvre profonde sur l’amitié et les inégalités sociale.