Lorsqu’on lui a donné carte blanche pour son film — à la seule condition de ne pas se moquer du scheik, Caveh Zahedi s’est laissé prendre au jeu… Une succession de provocations malicieuses composent cette étude aussi drôle que fascinante sur la liberté d’expression et le Printemps arabe.