The Sinful Nuns of Saint Valentine
Accusé d’hérésie et poursuivi par des soldats, Esteban cherche refuge dans un couvent voisin, celui-là même où son amante Lucita a été envoyée par ses parents. Lucita doit résister à la séduction de sa compagne de cellule lesbienne et endurer les tourments pervers de l’Inquisition.
Délicieusement sacrilège, le film de nonnesploitation de Grieco apporte une tournure coquine à l’histoire classique de Roméo et Juliette. Ajoutez à cela une mère supérieure sadique, des coups de fouet, ainsi qu’un flux constant de poitrines, et vous obtenez une scandaleuse débauche à l’italienne !