Pedro Almodóvar s’aventure au royaume du genre de l’horreur psychologique avec le tordu La Piel Que Habito, qui lui permet de retrouver Antonio Banderas. Cette histoire de famille perverse et pleine de tension sexuelle est aussi précise cliniquement que la chirurgie esthétique qu’elle montre.