Après avoir échoué à se qualifier pour les JO de 1996, Mark Kerr se démarque dans le MMA en dominant l’UFC et le Japan’s Pride. Derrière ces triomphes, il combat une addiction aux opioïdes, les tensions avec sa femme et la pression du perfectionnisme.
L’ancien catcheur Dwayne Johnson livre une interprétation aussi sensationnelle qu’inimitable et apporte une dose d’humanité meurtrie à l’histoire vraie du combattant Mark Kerr. Après le succès de Uncut Gems et The Curse, le premier long métrage en solo de Benny Safdie frappe plus fort qu’une droite.