Durement éprouvée de sa liaison avec Anthony, séduisant et manipulateur, Julie veut faire la lumière sur l’existence fictive qu’il s’était inventée et mettre de l’ordre dans ses propres sentiments. Et si elle consacrait son film de fin d’études à cette douloureuse histoire d’amour?
Pour la magnifique conclusion de son épopée autobiographique, Joanna Hogg érige un labyrinthe émotionnel complexe autour des années formatrices d’une artiste en quête de sa voix. Un chef-d’œuvre éblouissant avec Honor Swinton Byrne qui plonge souvenirs et fantasmes dans une rêverie iridescente.