Le jeune chercheur Joe Ross a inventé un procédé neuf capable d’enrichir sa société. Comme il n’a aucune confiance en ses patrons, il confie son invention à un milliardaire. Il va vite se rendre compte qu’à force de trop vouloir se protéger de l’appétit des uns, il s’expose à la voracité des autres.