The Staggering Girl
Le réalisateur italien Luca Guadagnino (Call Me by Your Name) nous propose un court métrage à la distribution quatre étoiles issu d’une collaboration avec Pierpaolo Piccioli, le directeur artistique de Valentino ainsi que Ryuichi Sakamoto pour la musique. Mystérieux et somptueux.