Mathieu Amalric a maintes et maintes fois prouvé qu’il n’avait pas peur du risque — une qualité essentielle pour le bon fonctionnement de ce film quelque peu expérimental, qui retrace le réseau des aventures sexuelles parisiennes de son personnage, d’une scène explicite à l’autre.