Sunchaser
Le Dr Michael Reynolds, un oncologue de renom, est pris en otage par un de ses patients en phase terminale, un jeune homme de 16 ans du nom de Brandon « Blue » Monroe. Celui-ci est déterminé à trouver un lac Navajo mystique dans le désert d’Arizona qui pourrait le guérir.
Dans ce récit de mysticisme, le médecin joué par Harrelson est kidnappé et entraîné dans une odyssée à travers l’Amérique avec un adolescent provocateur. Le goût de Michael Cimino pour les paysages, les déplacements et l’ennui est pleinement exploité dans ce qui allait être son dernier long-métrage.