Deux petits escrocs voyagent en mobilhome à travers la France.. Dans un casino,, Betty séduit un client puis le drogue. Elle lui propose de coucher et l’emmène dans sa chambre. Tandis que l’homme s’endort, Betty fait entrer Victor, ensemble, ils le délestent d’une partie seulement de son argent…..
Le 50e long métrage de Chabrol contient deux des plus grands plaisirs cinématographiques qui soient : de belles arnaques et une Isabelle Huppert élégante qui dupe les hommes ! Un jalon dans l’œuvre du réalisateur peuplé de personnages déjantés et teinté d’humour noir et de perversité hitchcockienne.