The Terrorizers
Le réalisateur réputé Edward Yang (Yi Yi) met en lumière les changements sociétaux et culturels de Taipei dans ce classique du Nouveau cinéma taïwanais, qui revitalisa le paysage cinématographique du pays dans les années 1980. Un film énigmatique et visionnaire à voir et à revoir.