Frank Martin est le spécialiste incontesté des livraisons très spéciales et très risquées. Menacé de mort, il doit cette fois-ci transporter deux grands sacs ainsi qu’une jeune femme ukrainienne depuis Marseille jusqu’à Odessa. Il ignore tout du contenu des sacs et de l’identité de sa passagère.