The Tree of Life
La vie de Jack, l’aîné d’une famille texane des années 1950, est racontée depuis l’innocence de son enfance jusqu’aux désillusions de sa vie d’adulte, alors qu’il tente de se réconcilier avec son père. Jack est une âme perdue dans le monde moderne, en quête de réponses sur les origines de la vie.
Y a-t-il jamais eu un film aussi controversé que ce lauréat de la Palme d’Or ? À la fois novateur et intime, The Tree of Life traverse le temps et l’espace tout en capturant le combat entre l’homme et la nature, l’amour et la haine, le clair et l’inconnu. Choisissez l’écran le plus grand possible !