Yvonne, jeune inspectrice de police et veuve du capitaine Santi, un héros local, découvre que son mari était en fait un ripou. Déterminée à réparer les torts qu’il a causés, elle va croiser le chemin d’Antoine, injustement incarcéré par Santi pendant huit ans.