Avec Entre elles, Márta Mészáros porte un autre de ses regards emplis de tendresse et d’empathie sur l’amitié féminine en montrant comment celle-ci peut nous aider à réexaminer le monde qui nous entoure. Toute l’immensité des émotions humaines à l’échelle intime de la vie quotidienne.