Le 2e long métrage de Schroeder est un drame envoûtant sur la quête du paradis par la contreculture des années 1970. Sublimé par la musique de Pink Floyd, il nous entraîne dans des territoires inexplorés et aborde les thèmes de l’amour libre et de la vaine poursuite occidentale de la transcendance.