Une provocation surprenante remplie de désir romantique. Un des meilleurs films des années 2000. Tsai y mélange sa classique mélancolie, son humour pince-sans-rire, ses longues prises et un usage particulier des espaces et textures. Il brise les genres et questionne le sexe et l’amour de nos jours.