Bien avant de remporter son Oscar, Ang Lee a réalisé un second flm qui l’a rapproché d’Hollywood. Un film rare et complexe sur la famille, qui traite avec courage de thématiques queer à une époque où elles étaient encore tabou. Garçon d’honneur est une comédie charmante, vive et sous-estimée.