The Wedding Banquet
Comptant Lily Gladstone et Bowen Yang au sein de sa prestigieuse distribution, la comédie romantique désopilante d’Andrew Ahn réinvente avec audace un classique du cinéma queer pour une nouvelle génération. Un film chaleureux qui se repaît des joies — et du chaos — des modèles familiaux alternatifs.