The Witch
Le premier long métrage de Robert Eggers s’est fait encenser pour avoir pris l’épouvante au sérieux en transfigurant le terrain rebattu du genre durant les années 2000 avec une terreur archaïque. The Witch impressionne par ses interprétations frappées de ferveur puritaine et son esthétisme lugubre.