The Wolfpack
Six frères ont passé leur vie entière isolés dans un appartement de Manhattan. Tout ce qu’ils connaissent du monde extérieur, ils l’ont glané dans les films qu’ils dévorent et qu’ils reconstituent méticuleusement. Quand l’un d’entre eux s’échappe, toute la famille devra renouer avec la société.
La jeune documentariste Crystal Moselle a remporté le Grand Prix du jury de Sundance pour son sensationnel premier film qui suit six frères mordus de cinéma confinés dans leur appartement du Lower East Side. Un portrait attachant de leur dynamique et de leur lente socialisation éventuelle.