The Wrestler
Randy est un lutteur approchant la cinquantaine, dont la carrière autrefois glorieuse n’est plus qu’un souvenir. Les matchs amicaux régionaux ont remplacé les gros titres des magazines sportifs, et lorsqu’il rencontre des problèmes de santé, The Ram sait qu’il se trouve à un tournant dans sa vie.