Thelma
Au coeur de Thelma une histoire d’amour électrique nous plonge au plus profond de l’âme du personnage principal avant qu’elle ne relâche tous ses démons intérieurs. Trier y mêle merveilleusement super-naturel et psychologie. Une mise à jour scandinave du Carrie de De Palma à couper le souffle.