Themroc
Célèbre pour ses personnages affables et bourgeois, Michel Piccoli subit une métamorphose bestiale dans ce film provocateur de Claude Faraldo qui se passe entièrement de dialogues. Ne comprenant que des grognements et des gestes, Themroc est un cri de guerre antiestablishment et anticonformisme.