Ce documentaire, à moitié autobiographique, à moitié making-of, nous montre les coulisses d’un tournage de film porno en suivant l’acteur-réalisateur-producteur professionnel de cette industrie, HPG. Le film questionne comment un portrait du désir sexuel est construit, négocié et réalisé.