Nada fait une découverte choquante lorsqu’il trouve une paire de lunettes de soleil spéciales qui lui font voir le monde tel qu’il est vraiment : des extraterrestres déguisés en humains endoctrinent les citoyens avec des messages subliminaux. Nada décide de révéler cette conspiration.
Plongez dans la vision cauchemardesque des codes, signes et démons du capitalisme avec la dystopie iconique et visionnaire de John Carpenter. C’est un avertissement contre la politique de Reagan et des médias surpuissants qui est au cœur de ce thriller de Los Angeles, encore d’actualité aujourd’hui.