This Closeness
L’intimité devient une arme dans ce film remarquable de la star émergente Kit Zauhar. Fort de prestations hallucinantes et d’un humour dévastateur, ce drame de chambre mue l’espace et le son en champs de bataille d’émotions où la proximité est à la fois amère et érotique, touchante et acérée.