À Hollywood, l’acteur James Franco organise une fête avec une brochette de célébrités. Soudain, une catastrophe apocalyptique survient, emprisonnant la bande chez lui. Tandis que le monde qu’ils connaissent touche à sa fin, la claustrophobie et le manque de vivres menacent de déchirer les six amis.