This Must Be the Place
Après quatre films en Italie, le réalisateur Paolo Sorrentino (La grande bellezza) part pour Dublin en Irlande – puis New York- pour son drôle de premier film en anglais. Avec un Sean Pean étrange et palpitant, et une apparition éclair du sublime David Byrne des Talking Heads.