Deux adolescentes de la banlieue du Connecticut ravivent leur improbable amitié après des années d’éloignement. Elles découvrent alors qu’aucune d’entre elles n’est ce qu’elle semble être, et qu’un meurtre pourrait bien résoudre tous leurs problèmes.
Imaginant le meurtre parfait, cette satire bourgeoise offre l’un des premiers aperçus du talent d’Anya Taylor-Joy et d’Olivia Cooke. Une fable morale sombre née au cœur des tours d’ivoire de la classe moyenne supérieure américaine, teinté d’un humour pince-sans-rire digne d’un film de Wes Anderson.