Dans cette aventure hallucinatoire, Raúl Ruiz nous entraîne dans le brouillard enivré de la mémoire pour nous raconter des histoires invraisemblables. Une narration morcelée et une esthétique poétique saisissante nous donnent l’impression d’avoir pris la mer avec un maître du cinéma pour capitaine.