Tie Xi Qu: West of the Tracks - Part 2: Remnants
Un film de neuf heures qui détaille le lent déclin du district industriel de Tiexi à Shenyang, zone ayant autrefois été un vibrant exemple de l’économie socialiste chinoise. Cette seconde partie suit les familles des travailleurs dans un ancien bloc de logements tenu par l’état, le “Rainbow Row”.