Timecrimes
Le premier long métrage de Nacho Vigalondo (Colossal) est une démonstration magistrale d’ingéniosité : pratiquement sans budget et dépourvu d’effets spéciaux, il parvient pourtant à nous tenir en haleine (et même à nous faire rire !) grâce à une intrigue captivante et un rythme soutenu.