Titane
Déferlant comme une vague déformée de chrome et de chair, la Palme d’Or de Julia Ducournau est un choc visuel gothique qui n’est pas sans rappeler David Cronenberg. Audacieux et empreint d’une insolence assumée, Titane est un cocktail Molotov de genres, de compassion familiale et de désir féminin.