Alors que les médias alimentent la peur des réfugiés, le cinéaste palestino-danois Mahdi Fleifel révèle l’humanité derrière ces gros titres. Empathique sans être sentimental, captivant sans être sordide ou vulgaire, ce regard sur la complexité de la migration est aussi poignant qu’authentique.