Tôkyô!
Trois récits se déroulant dans le Tokyo du 21e siècle : un cinéaste en herbe recherche un logement abordable ; un être semi-humain sort d’une bouche d’égout et sème la pagaille dans les rues ; un homme voit sa vie ascétique prendre fin lorsque la livraison de sa pizza coïncide avec un séisme.
Ce triptyque explore le potentiel magique et pagailleux de Tokyo en lâchant trois grands cinéastes dans ses rues. D’une comédie sur l’aliénation urbaine à une parodie de film de monstre, ces courts métrages de Leos Carax, Michel Gondry et Bong Joon Ho sont de petites merveilles d’imagination.