Tomi et Sukichi partent rendre visite à leurs enfants à Tokyo. Mais, trop occupés pour s’occuper d’eux, ces derniers envoient leurs parents dans une station balnéaire. Ceux-ci rentrent à la maison plus tôt que prévu lorsque Tomi tombe malade, précipitant ses enfants à son chevet.