Tony Manero
Pablo Larraín réalise des films qui dissèquent le passé de son pays, avec un humour noir et une veine politique, depuis sa découverte à la Quinzaine. Tony Manero est un film satirique et psychologique et la première partie de sa trilogie thématique sur la vie sous Pinochet. Un cinéma cinglant.