Tornado
La fille d’un marionnettiste japonais est prise à partie par des criminels lorsque son spectacle croise la route d’un gang dirigé par Sugarman et son fils Little Sugar.
John Maclean revient avec une aventure à la croisée des genres se déroulant dans les landes écossaises venteuses du 18e siècle. Avec un Tim Roth très méchant aux côtés de la nouvelle venue Kōki, Tornado est un thriller de vengeance sanglant infusé des frissons du western et du film de samouraïs.