Tótem
La vie — dans tout son désordre et ses merveilles — tourbillonne, résonne et s’agite dans ce drame familial lumineux de la scénariste-réalisatrice Lila Avilés. Le temps d’une seule journée de préparatifs et de festivités, Tótem embrasse la peine et l’émerveillement d’une enfant avec amour.