Le premier long métrage du cinéaste sénégalais visionnaire Djibril Diop Mambéty est tout simplement un chef-d’œuvre. Prix FIPRESCI à Cannes, ce film continue de fasciner et d’inspirer grâce à son mixage sonore extraordinaire, son montage saccadé et son couple central rêvant de liberté.