Trafic
Dernière apparition de Jacques Tati dans la peau de M. Hulot, Trafic commence là où Playtime s’était arrêté. Prenant cette fois-ci des déplacements incessants comme leitmotiv, le film est encore une fois une parodie ambitieuse du chaos de la vie moderne conduite de main de maître.